Redonner ses lettres de noblesse à la station des 2 Alpes, c’est à la fois notre objectif et notre ambition, en investissant largement dans la rénovation des infrastructures du domaine. Ces changements majeurs permettront à la station de redevenir à court terme la destination innovante, festive, pionnière qu’elle a été des dizaines d’années durant.
Avec les nombreuses remontées mécaniques dernière génération maillant désormais le domaine des 2 Alpes, et d’autres encore à venir, nous allons rattraper le retard et même prendre de l’avance !
Cette conduite du changement s’appuie sur du concret pour les 50 prochaines années à venir. Notre responsabilité est de construire durablement pour sécuriser l’avenir des futures générations, tout en prenant en compte l’économie locale et en préservant soigneusement l’environnement que nous offrons à nos vacanciers et dans lequel nous souhaitons continuer à vivre.
Véritable courroie de transmission de l’activité du territoire, le nouveau Jandri, en exploitation tout au long de l’année, aura un impact direct sur la vie et l’activité locales. Cette évolution de l’offre vers le 4 saisons permettra à tous les acteurs de la station d’y vivre à l’année, et d’envisager l’avenir avec sérénité et sécurité.
Pour nos clients, c’est un changement d’image et de perception majeur que nous initions grâce à une expérience renouvelée et ré-enchantée sur le domaine des Deux Alpes.
Nous pouvons affirmer que nous cochons toutes les cases d’un projet jamais réalisé à ce jour. La modernisation en profondeur des moyens d’accès à nos montagnes, pour tous, pour toutes les pratiques fera basculer les 2 Alpes dans une nouvelle ère. Nous serons alors tous fiers d’affirmer que notre domaine est devenu un domaine de montagne unique au monde.
C’est ensemble que nous y arriverons, avec énergie et courage, et surtout avec optimisme…
« même domaine, nouvelle dimension » !
Chiffres clés
Traits de caractère
- Modernisation
- Expérience
- Défi
- Innovation
- Réussite collective
- Rapidité
- Confort
- Sécurité
- Accessibilité
- Savoir-faire français
- Expertise locale
- Amélioration de l’offre